
Ukukus Bar
Inicialement, l’Ukuku’s bar était situé dans le quartier populaire de Zarzuela. C'était un centre culturel appelé Centro Cultural Illapa.
En 1993, 4 amis eurent l’idée de créer un bar inspiré du style inca de ce centre culturel. Ils s'installèrent dans la rue Platero (à côté de la Place des Armes).
Ils baptisèrent le bar Ukuku en référence à la langue quechua pour rappeler la culture andine. Avec le temps ce bar est devenu l’un des lieux de loisir et de culture les plus importants de Cusco, réunissant les artistes les plus influant de Cusco et du Pérou.
Ukuku’s bar vous propose tous les soirs des concerts aux styles de musiques différents comme la musique andine, le rock, le jazz, la salsa, joués par des groupes locaux nationaux et internationaux.
Le bar dispose d’un personnel qualifié, qui vous fera déguster des boissons différentes toute l’année aux différents comptoirs.
Ce bar fait parti des meilleurs clubs de nuits en assurant la qualité sonore des musiques et des jeux de lumière et également en assurant la sécurité de ses clients.
