Agence de Voyage Peru Global Tours
Urb. Ttio M1-11A - Wanchaq
Cusco - Pérou
Telephone:(+51)084-223455
www.peroutours.com
email: peroutours@gmail.com
skype: perou.tours
Chinchero - Salines de Maras et Moray
1 jours / 0 nuits       Difficulté: 1/3



  Cusco   


Tour Chinchero - Salines de Maras et Moray

Notre tour commence par votre prise en charge depuis votre hôtel. Puis, départ pour la visite sur une journée des lieux suivants: 

- Village andin de Chinchero.

- Village de Maras et les Salines de Maras.

- Site inca de Moray.

Durée : une demie journée

HORAIRES DE VISITE: 

En Privé: 8h00 – 14h00 ou autre horaire de votre choix.

En Groupe: 09h00 – 14h00.




Détails:

Tour Chinchero - Maras - Moray & Salineras

ITINÉRAIRE:

CHINCHERO : Notre premier arrêt se fera à ce pittoresque village, situé à 30km de la ville de Cusco et à 3780m d'altitude, sur un haut plateau andin. Il y fait froid le matin et après le coucher du soleil. Chinchero possède un riche patrimoine monumental. Nous visiterons une partie du site inca, puis une belle église coloniale, ainsi que le marché d'artisanats et le marché local (si votre visite à cours le dimanche). 

MARAS : Nous partirons vers le village de Maras. Depuis ce point, il est possible d'apprécier la chaîne de montagne de la Cordillère de Vilcanota avec ses glaciers : "Le Chikon" (5530m) et "La Veronica" (5682m). Cette ville préserve toute son attraction puisée dans ses respectives périodes pré-hispanique, coloniale et républicaine. Les rues de la ville ont gardé un style colonial. Si vous observez les portes, vous constaterez que sont gravés au-dessus, sur les linteaux, des boucliers indigènes des XVII et XVIII siècles.

MORAY : Ce site est situé à 53 km de Cusco, à une altitude de 3385m et à environ 7 km au sud-ouest de Maras. Le site archéologique de Moray est un lieu unique dans toute la région car ses terrasses ont été construites en formede cercles concentriques parfaits. Il s'agirait d'un centre important pour la domestication et l'acclimatation des différentes espèces de légumes, rendus propre à la consommation humaine.

SALINES: Nous visiterons en dernier lieu les Salines de Maras. Nous aurons tout d'abord une vue panoramique de plus de 3500 bassins de sel disposés sur le versant d'une montagne. Puis nous descendrons les voir de plus près. C'est un lieux où les villageois continuent encore à en exploiter le sel, ce qu'ils font depuis les temps précolombiens. Chaque mois, ils récoltent le sel pour la consommation de toute la région.





Conditions:

INCLUS:

  • Entrée aux sites à visiter
  • Bus de tourisme panoramique 
  • Guide officiel de tourisme

NON INCLUS :

  • Déjeuner
  • Pourboires

RECOMMANDATIONS : 

  • Poncho de pluie
  • Chapeau et crème solaire
  • Argent en plus pour les achats personnels
  • Appareil photo
Note :

Réduction possible sur présentation du carnet étudiant. (ISIC)

Point de départ : 

Service privée : Nous vous prenons à votre hôtel et nous vous déposons au même endroit au retour. 
Service groupé : Nous vous prenons à votre hôtel et vous déposons sur la Plaza de Armas au retour.